Partir et Prospérer Maintenant disponible pour les membres Au programme: Introduction à l'émission. Une pré-selection de destinations pour ceux qui cherche un refuge. Aperçu des émissions à venir. Aidez-nous Laissez un commentaire en bas de page. Invitez vos amis! S.V.P. affichez sur vos médias sociaux le lien vers cette émissionhttps://numeripresse.com/2021/08/17/destinations/ Ajoutez un petit mot d'accompagnement […]

14 Commentaires

    • lyne letourneau

      Merci pour le contenu de toutes tes présentations et me suis abonnée pour 1 an. 🙂

  1. Gilles Dionne

    Jean, pas trop d’émissions sur aller vivre ailleurs. Je fais aussi partie de la clientèle de numéripresse et ce qui m’intéresse, c’est comment être bien et heureux, ici, au Québec.

  2. Nathalie Bernier

    Merci beaucoup , ce fut très intéressant. Une question demeure pour moi. J’ai bien compris votre explication pour l’Afrique et vous avez parlé de route de la soie. Pour ma part j’avais considéré la Tunisie même si pas parfaite. J’aimerais seulement savoir si ça peut être un bon choix en général ? Et je suis curieuse de savoir par quels pays passerait cette route, pour ceux que ça intéresse. Merci.

  3. Lise Marleau

    Merci pour ces infos ! Les pays de l’est sont à proximité pour moi…je connais quelques personnes de ces pays là, de bonnes personnes. Ici en Suisse on est pas encore au stade d’être coincés, mais bon, ce serait une solution…On peut même y aller en voiture, mais faut passer quelques frontières ! A voir… Et aussi merci pour ta réponse concernant la constitution…

  4. Rudy Lessard

    Super ! Du concret et des très bonnes suggestions ! Bravo Jean ! Et continue ton super travail !

  5. Clarence Goudreault

    Merci Jean, intéressant, je vais suivre cette série d’émission. Pour l’instant, je ne crois pas quitter le Québec, mais je reste ouverte.

  6. Lyse Poulin

    Pour ajouter je reste ici mais je me tisse des liens solides et fiables avec des amis , l entraide est primordiale ainsi que la bienveillance entre NOUS!

  7. Lyse Poulin

    Merci toujours tres tres interessant mais je vais rester et me battre a ma facon et la vie continue selon mes choix , je reste positive ds ma démarche..

  8. Christiane Laroche

    Je suis surprise que la Colombie fasse partie des pays visés par la relocalisation. Au printemps 2021 il y a eu des soulèvements majeurs contre les autorités. Vous trouverez facilement des reportages sur la question dans les médias gratuits qui font écho aux dires de locaux. À cet effet je joins le témoignage de Ariane Bilheran, psychologue d’origine française qui vit sur la côte du pays (environs de Santa Marta) https://www.arianebilheran.com/post/le-cauchemar-recommence

Soumettre un commentaire