Rendez-Vous En direct dans quelques minutes Au programme: Denmark: Pays Libre! Élection Canada: Un parti prend la position pro-choix! Élection Californie: Le candidat en tête prend la position pro-choix! Dictature sanitaire: Les Policiers de New York s'opposent Le mensonge de l'autorisation: L'injection qui n'existe pas! Injections: L'effet magnétique confirmé! Injections: Confirmé les injectés sont contagieux […]

30 Commentaires

  1. marcel blanchet
  2. Nathalie Bernier

    Merci Jean , merci de votre intégrité. Je vous ai connu il y a peu avec les Vidéorandia, mais tout de suite j’ai eu un bon ressenti et j’avais toujours hâte que vous y soyez invité. Maintenant que vous avez votre propre canal , je me suis abonnée rapidement car ,comme on dit , je vous sens honnête , et ça c’est de plus en plus rare. Vous êtes bénissant et mettez un baume dans toute la fausseté de ce monde, comme quoi il y a encore des personnes de valeurs en ce bas monde.
    Pour ce qui est des élections, pour ma part ,j ai écrit à un parti dont le courriel m’est revenu. Le parti libre Canada aussi, il dit qu’ils sont pro-choix ,mais je dois avouer que j’ai un feeling mitigé envers eux ,je ne sais pas pourquoi, ils mélangent tout et un de leurs têtes d’affiche a déjà fait des vidéos dans le passé assez ésotériques ,mais pas dans le bon sens, en tout cas ,moi je les sentais du mauvais côté de la force, même si peut-être leurs intentions étaient bonnes. Comme vous le dites souvent , c’est un combat spirituel et il ne faut pas sous-estimé l’ennemi. J’ai téléphoné au député du parti conservateur pour lui dire qu’Il devait afficher dans les médias sur les mesures sanitaires actuelles et le passeport sanitaire…. on m’a répondu que bien qu’il a son opinion sur le sujet ,vu la situation délicate du sujet, il n’était pas possible pour lui de s’afficher publiquement, donc on raye ce parti de la liste. Il reste le parti de M. Bernier , là encore ,il s’affiche contre…. la réponse mérite analyse dans la formulation ….. À la fin ,l’union du parti libre et du parti de M.Bernier pourrait peser plus dans la balance …..

  3. Gilles Dionne

    Maxime Bernier est aussi un tyran et les gens comme toi, Jean, vous mettez des illusions dans la tête des gens et si on ose s’exprimer, vous nous dites d’aller jouer ailleurs. Et bien sûr que le gouvernement devrait aussi offrir d’autres traitements efficaces en complémentarité à la vaccination.

    • admin

      Salut Gilles,
      Tu es toujours le bienvenu pour exprimer ton de point vue. A ce jour sur le site de numériPRESSE aucun commentaire n’a été retiré..
      Je crois que l’auditoire de numériPRESSE est perspicace et capable de sa propre opinion. Ëtre positif ou optimisme ne signifie pas être dans l’illusion. Aucun homme ou femme qui se présente en politique n’est parfait puisque aucun homme ou femme n’est parfait. Pour l’instant je n’endosse pas Maxime Bernier. Il est cependant à noter, qu’il s’est prononcé à plusieurs reprises contre les mesures sanitaires et s’est fait arrêter à une reprise en manifestant.
      Notre système parlementaire fait en sorte que l’on élise le député de notre comté. C’est pour cette raison que j’invite notre auditoire à connaitre leurs candidats et de faire le meilleur choix possible.
      Quand aux résultats du vote on verra bien qui est plus motivé, les gens qui veulent la liberté médicale ou ceux qui vivent dans la peur.
      Quand à ton commentaire plus bas sur le sujet de la guerre civile. Je n’ai jamais dit qu’il y aurait guerre civile au Canada. Il faut prendre le propos dans son entièreté. En passant, il y a un complément d’information dans l’émission suivante: https://numeripresse.com/2021/08/29/le-dollar-americain-part-en-fumee/
      – Jean M.

  4. Gilles Dionne

    Je suis ouvert à entendre très loin, Jean, bien au-delà de ce que tu peux nous présenter, mais d’essayer de nous faire croire que le parti de Maxime Bernier qui obtiendra 1 ou 2 % du vote et aucun comté, et n’a absolument rien à perdre est une victoire, ça te décrédibilise beaucoup et fait en sorte qu’il devient impossible de croire au scire dont tu parles pour Trump. Si Maxime Bernier était chef du Parti conservateur comme il a essayé de l’être, il serait pro-vaccination et passeport sanitaire. Je crois en toi, Jean, mais je suis trop terre à terre pour embarquer dans ce genre de Fakenews.

    • Gilles Dionne

      Je suis d’accord. avec la fausse crise, mais je veux du vrai et du solide et je suis loin d’avoir des preuves et de vraies arguments, sans masquage, pour mon argent.

  5. marcel blanchet

    Tres bonne emission. Timing parfait.

    Premierement, concernant Elder en Californie, il y a anguille sous roche.
    « Je me demande si la personne qu’Elder a embauchée pour mener sa campagne est incompétente?

    J’ai envoyé un courriel au bureau de campagne de Elder et j’ai offert mes services. Je suis disponible à temps plein pour les quatre prochaines semaines et je suis ouvert à tout : passer des appels téléphoniques, frapper aux portes, etc. Personne ne répond.

    J’envoie un autre e-mail. Pas de réponse. Un troisième et un quatrième e-mail. Pas de réponse. Maintenant, je me demande si la personne que Elder a embauchée pour mener sa campagne essaie délibérément de le saboter. Soit ça, soit ils sont tellement confiants de gagner qu’ils n’ont pas besoin de l’aide de bénévoles.

    Aujourd’hui, je reçois un guide d’information du secrétaire d’État avec des informations sur l’élection. Chaque candidat a une demi-page pour décrire pourquoi nous devrions voter pour eux. Sur les trentenaires candidats PAS UN ne mentionne le canular du virus ! Pas une!

    Il n’y a aucune mention de masques, de vaccins, de mandats, de fermetures d’entreprises, rien d’aucun d’entre eux, pas même Elder.

    Toute l’élection de rappel a été créée parce que les gens détestaient les masques, détestaient les mandats et étaient dégoûtés par le leadership tyrannique et hypocrite de Newsom, mais aucun candidat f-ing ne le mentionne. Ils ne mentionnent que l’emploi et l’éducation. Personne ne se soucie des emplois ou de l’éducation en ce moment ! Tout ce qui les intéresse, c’est le canular.

    Maintenant, je pense vraiment que la personne que Elder a embauchée pour mener sa campagne le sabote. »

    https://www.henrymakow.com/2021/08/mike-stone—california-recall.html

    En second, concernant le Danemark, on doit se rappeler qu’il y a un mois environ, l’Islande avait fait la meme chose, soit abolir toutes les mesures sanitaires, pour les retablir de plus belle quelques jours apres. Ca change tres tres rapidement. Le Danemark demande toujours une preuve de test negatif pour pouvoir entrer au pays, contrairement a l’Estonie, la Macedoine, la Belgique et la Roumanie. Bref la liste de pays change a chaque semaine.

    https://apply.joinsherpa.com/map

    Finalement je regarde du cote du PPC et du PLC pour voir lequel a plus de chances de faire elire une majorite des candidats avant de m’engager. Faut se rappeler que ce sont des politiciens, donc par nature peu credibles.

    • admin

      Salut Marcel,
      Très bons points.
      Merci pour les liens.
      C’est effectivement incroyable que personne dans la course en Californie ose écrire clairement sa position. Tous les politiciens ont peur… ca nous montre le type d’individu.
      J’ai donné l’exemple du Danemark pour montrer qu’il possible que les choses changent. Ce n’est pas un pays sur ma liste d’options. Je préfère les pays d’Europe de l’Est. La Suède, la Belgique et le Portugal à l’Ouest sont options des préférables.
      – Jean

      • Gilles Dionne

        Tous les politiciens ont peur et finissent par plier, et c’est axactement ce que ferait Maxime Bernier avec son parti s’il était au pouvoir : vaccination et passeport sanitaire, que vous vouliez l’entendre ou pas.

  6. Lise Marleau

    Merci ! merci ! merci, pour tes lumières, je ne comprenais plus rien aux autorisations des vax…c’était excellent ! je transfère à toute ma gang, beaucoup au Canada…prends bien soin de toi, car tu vas devenir gênant pour eux, plus tu vas être connu…mais je pense que tu en es bien conscient. Meilleures pensées de la Suisse …

  7. Christiane Laroche

    Pour compléter mon commentaire précédent: pour parler énergiquement aussi longtemps.

  8. Christiane Laroche

    J’ai beaucoup aimé cette émission. Un pep talk ça fait du bien parce qu’il est facile de s’assoupir. Tout est fait dans notre société pour que les gens restent passifs… J’ai aimé les bonnes nouvelles et les sources crédibles qui prouvent que les injectés sont contagieux… J’avais déjà cette info mais je ne pouvais pas la partager car les sources ne me paraissaient pas assez crédibles. Ce doit être fatiguant de parler aussi longtemps! Ouf!… Merci mille fois Jean!!

  9. Emmanuel Courtemanche

    Bonsoir Jean,
    Encore une autre très bonne vidéo!
    Un gros merci. Oui je prends ton conseil très au sérieux et je vais donc m’atteler à me mettre en action pour les élections fédérales. Surtout que dans mon compté bien qu’il y a une candidate pour le PPC on ne voit aucune pancarte d’elle. On va donc lui donner un petit coup de pouce! 😉

    Encore merci et bien hâte de voir ta vidéo dimanche matin!

    • myriam dettori

      Encore une belle synthèse, j’espère qu’en France nous aurons aussi des candidats aux élections qui prendront position contre cette folie.
      Je continue de partager intensivement et j’arrive à glaner quelques personnes intéressées. J’invite tous les abonnés et autres lecteurs à ne pas hésiter à « spamer »

  10. Clarence Goudreault

    Bonjour à tous!

    Merci de nous brasser Jean et de nous aider à prendre conscience de la gravité du moment pour passer à l’action. Étant de nature ultra méga timide et réservé je n’ai vraiment pas tendance à m’exposer dans un parti politique ou de prendre ouvertement position.

    J’ai communiquer avec mon candidat du partie libre du canada dans mon comté pour m’impliquer. Il va communiquer avec moi pour me faire part du plan d’action de son équipe de comté très prochainement.

    Le parti libre a pris position sur le pro choix et est aussi officiellement contre le great reset. Ce dont je ne suis pas certaine pour le PPC.

    Je suis bien d’accord que le parti libre est jeune et à la dernière minute mais il vient me chercher dans mon coeur et mes valeurs. Le parti libre ne se lance pas en politique comme les autres parti le fond, c’est un parti créer par des gens conscient du peuples pour redonner le pouvoir de décision au peuple. Leur campagne va être officiellement lancée vers le 3 septembre. Pour l’instant, ils se pressent d’accumuler les signatures pour confirmer la présence des candidats dans les comté.

    A rappeler que la liste officiel des candidats sera disponible et officiel seulement le 1er septembre. Pour ma part, présentement aucun candidat libéral, npd et ppc dans mon comté….

    Wow 1% d’efficacité absolu, j’accoure pour recevoir ce nectar divin…..

    Merci pour les bonnes nouvelles

    • Lise Marleau

      Moi je vois un danger, si vous répartissez les voix entre 2 partis, un déjà lancé et un nouveau, vous risquez d’être trop minoritaires et ça va faire l’affaire de Trudeau…c la même chose en France. Ils mettent des partis fantoches pour diluer l’opposition. Il serait mieux de vous regrouper sous une seule bannière pour avoir un maximum de voix et ainsi contrer vraiment Trudeau…Ne tombez pas dans ce piège de vous disperser…Maintenant lequel des 2 est le plus crédible ??? qui tiendra vraiment son objectif et ses promesses ??? recherchez les indices, le passé de ces personnages et avec qui ils sont affiliés…Bon voilà mon impression que je voulais partager. Bon dimanche et salutations.

      • Gilles Dionne

        Du côté de la résistance, les différentes organisations ne s’entendent pas entre eux. Ils se divisent un 3 ou 4 % à deux, trois, quatre… Et ce n’est pas avec la fausse menace d’une guerre civile qui n’arrivera pas que ça va aider; ça donne l’impression d’un concept sectaire.

  11. Anne-Marie Labonté

    Juste une autre chose : je me comprends pas encore bien comment ils font le calcul de l’efficacité relative; est-ce que qqun peut me réexpliquer? Merci.

  12. Lyse Poulin

    Merci encore une fois , ca fesse ds le dash!!!! Ds la region de StHyacinthe il n y a rien pro choix donc mon vote va servir a rien certes je vais l annuler personnellement… au moin ! Il a été ecrit ds le journal du coin que les agriculteurs ne sont pas beaucoup vacc……nés…..Ha bizzare !!!! Quand vous parler de guerre …..je me sent mal , un bizzzz de ressentie surtout quand je vois votre visage et vos yeux ils en disent plus que vos paroles…….
    Milles mercis a vous et toute l equipe . Que Dieu nous guide .

    • Clarence Goudreault

      Lyse Poulin, attention la liste des candidats officiel sera disponible le 1er septembre seulement. La date limite pour le dépôt de la candidature est le 30 août. Donc, je vous souhaite p qu’un candidat pro-choix fasse son apparition!

    • Gilles Dionne

      N’ayez craintes, il n’y aura pas de guerre civile au Canada et personne ne veut d’un autre FLQ qui viendrait marquer la mort de la résistance.

  13. Claude Bouchard

    Et si il étais trop tard ? L’IA en évolution exponentiel est peut être prêt !

    • Emmanuel Courtemanche

      J’ai l’impression que ce parti a été créé pour mettre des bâtons dans les roues du Partie Populaire du Canada de Maxime Bernier. Je crois que l’on devrait plutôt favorisé ce dernier pour ne pas diviser nos votes. Alors que les autres vont diviser leurs votes entre les libéraux, les conservateurs, les Néodémocrates et les Bloquiste (au Québec).

      N’embarquons pas dans leur jeux, mais soyons actif!

  14. Anne-Marie Labonté

    Bon, un autre Rendez-vous où ça brasse! C’est bien, cela m’incite à prendre encore plus action. Je n’aime pas du tout m’impliquer en politique, mais là, durant l’émission même, comme il y a une candidate du PPC dans ma circonscription, je me suis décidée à donner mon nom comme bénévole. Je travaille aussi dans un hôpital et nous venons de recevoir vendredi un courriel que les employés non vaccinés en contact étroit avec les patients pour plus de 15 minutes devront se faire tester 3x par semaine à partir de mercredi. Ce n’est pas mon cas donc je ne fais pas de vagues, mais après les articles que tu nous présentes Jean, cela m’incite à écrire au directeur de notre hôpital, car puisque les vaccinés sont hautement plus transmetteurs que les non vaccinés dans les deux mois suivant l’injection, c’est un non sens et une discrimination que de tester systématiquement les non vaccinés, et cela relève de la croyance et non de la science. Alors c’est bon que tu nous brasses un peu. Et prends aussi du temps pour toi pour te reposer si possible Jean. Merci et à demain!

Soumettre un commentaire

Clavardage

Clavardage
Fermer