Mise à jour en bas de page (5 Septembre 2021) Vendredi le 3 septembre 2021 le service de messagerie électronique Telegram a fermé le compte de numériPRESSE et les canaux s'y rattachant. Aucun pré-avis ou explication n'a été fournis quand au raison motivant la fermeture du compte de ce média d'information. Jean Morency fondateur de […]

9 Commentaires

  1. Lise Marleau

    Voilà ce que je craignais, bon on espère que ce soit une erreur de leur part ??? Ils ont tellement de problèmes à mener leur plan à jour….Grande pression partout actuellement…Heureusement que tu as créer ton site indépendant !

  2. marcel blanchet

    Ils tiennent a tout prix que le ‘peuple’ demeure dans l’ignorance afin qu’il suive leurs directives sans devier. Alors ils eliminent un a un tout ceux qui ne vont pas avec leur agenda officiel. La censure va en s’intensifiant depuis que les restrictions dues au COVID ont ete levees en Chine. Ce qui me fait penser que les censeurs pourraient etre effectivement chinois. Seulement une hypothese.

  3. Christine Yschard

    Cela prouve la véracité de vos propos Jean
    Vous êtes dans le vrai
    Force et honneur

  4. Anne-Marie Labonté

    C’est pas vrai!!!! C’est la censure totale… Le compte de Jean de Flor aussi? 😢 Oui je vais continuer à annoncer Numéripresse!

Soumettre un commentaire