En Direct Dimanche Montréal 9:30 - Paris 14:30 PROGRAMME Analyse de l'actualité Maxime Bernier (chef PPC) visite les numériPRESSIENS chez Sam. Pétrole Alzheimer Protéine d'Insectes. Tueurs MK Ultra. Terrorisme. Santé Climatique. Avertissement de la Turquie. Plus de mort = Une économie en santé. L'Euro détrôné. Retour des dirigeables. Et plus. Vos questions et commentaires sur […]

37 Commentaires

  1. Muriel Dupuis

    « plus il y a de morts, plus l’économie américaine va bien »
    ???? je ne comprend pas, peux-tu développer Jean STP, merci

  2. Claudia Charbonneau

    J’ai vu que la poudre de grillon aura la mention « poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés »

    Mais il y aura certainement d’autres appellations.

  3. Alain Deprince

    MEURTRE DE MASSE
    VOICI UNE EXPLICATION DANS UN EXTRAIT DU LIVRE DE MILTON WILLIAM COOPER -1989/1990- (page 25 et 26) QUI PEUT ÉCLAIRER SUR CE TYPE DE PHÉNOMÈNE TRAGIQUE
    http://marsrecords.free.fr/…/mj12-le_gouvernement…
    … » Les programmes d’aide sociale ont été mis en place pour que, dans un premier temps, le désoeuvrement crée chez une certaine catégorie d’individus une totale dépendance vis-à-vis de l’Etat. Puis, dans un second temps, les allocations leur sont peu à peu retirées de façon à donner naissance à une classe criminelle, qui n’existait pas comme telle dans les années 50 et au début des années 60.
    Ce plan d’urgence encourage la fabrication et l’importation d’armes automatiques pour que cette classe soit portée à s’en servir, et tout cela dans le but de provoquer un sentiment d’insécurité tel que les américains appuient volontiers les projets de loi qui s’opposent au port d’arme à feu. Des spécialistes de la CIA ont recours à un procédé qu’ils appellent ORION selon lequel ils administrent des stupéfiants à un sujet affecté de troubles mentaux, puis lui suggèrent, sous hypnose, l’obsession de tirer des coups de feu, par exemple dans une cour d’école bondée d’étudiants. Ce plan contribue à faire avancer la cause des adversaires du port d’arme, laquelle, au demeurant, enregistre actuellement certains progrès. Ce plan est en très bon chemin et jusque là a parfaitement fonctionné. La classe moyenne demande au gouvernement l’abolition du 2nd amendement (NDT: c’est, aux U.S.A., le droit qu’a chaque citoyen de posséder une arme).
    Remarque de l’auteur : j’ai trouvé que ces événements avaient effectivement eu lieu dans tout le pays. Dans chaque cas pour lequel j’ai enquêté – l’incident à l’école pour femme du Canada, l’incident du centre commercial au Canada, le Stockto, en Californie, où eu lieu un massacre, et le meurtre du Rabbi Meir Kahane – les tueurs étaient tous d’ex-patients mentalement dérangés ou étaient actuellement des patients mentalement dérangés qui étaient TOUS SOUS TRAITEMENT DU MEDICAMENT PROZAC ! Ce médicament, lorsqu’il est pris à certaines doses, accroît le taux de sérotonine du patient, engendrant une violence extrême ; couplez avec cela une suggestion posthypnotique ou un contrôle à travers un implant électronique dans le cerveau ou des micro-ondes ou une intrusion E.L.F. et vous obtenez un meurtre de masse, se terminant à chaque fois par le suicide du tireur fou. Exhumez les corps des meurtriers et vérifiez si ils n’ont pas d’implants dans le cerveau. Je pense que vous allez être surpris. À chaque fois, il a nous été refusé de connaître le nom du médecin du meurtrier ou de son centre de traitement psychiatrique. Je crois que nous serons capable d’établir des connections avec des ensembles de service de renseignements et/ou des connections avec des expériences connues de programmes d’expérimentation de contrôle de l’esprit de la CIA, lorsque nous découvrirons à la fin qui sont vraiment ces docteurs de la mort.
    Ces gens vont prétexter de la vague de criminalité qui déferle sur le continent pour convaincre la population que l’anarchie règne dans les grandes villes. Ils nous harcèlent à ce sujet presque quotidiennement, le jour dans les journaux et le soir à la télévision. « …

    • Christiane Laroche

      Dans une de ses conférences, le regretté Dr Fernand Turcotte, traduteur du livre  »Psychiatrie mortelle et déni organisé ». et cofondateur du Département de médecine sociale et préventive de l’Université Laval disait qu’il avait discuté du cas du tueur de la mosquée de Québec avec des collègues. Ils en avaient conclu que le passage à l’acte du tueur était probablement le fait du médicament Prozac… ou similaire. Ils avaient un nom savant que j’oublie pour désigner cet effet sur les patients… C’est donc connu du domaine médical mais peu en parle…

  4. Claudia Charbonneau

    Eyes open, no fear.
    Eyes open, no fear.
    Eyes open, no fear.

    Comme dit Ben Davidson Suspicious Observers.

  5. Luc Fortin

    Élection en Argentine de la dimanche dernier:

    Sur les 3,5 millions de nouveaux électeurs, 3,1 millions (88%) sont allés au gars qui a perdu le premier tour… et qui est responsable du plus grand gâchis financier que le pays ait connu depuis des décennies.

    Bizarre, n’est-ce pas ?

  6. Claudia Charbonneau

    https://www.thegatewaypundit.com/2023/10/world-war-3-watch-pentagon-announces-prepare-deploy/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=world-war-3-watch-pentagon-announces-prepare-deploy

    Le Pentagone annonce des ordres de « préparation au déploiement », des défenses antimissiles supplémentaires et un autre groupe aéronaval pour le Moyen-Orient au milieu des récentes escalades de l’Iran et de ses forces mandataires…

    • Yves Dupont

      Les immigrants forcés à cause de l’économie inversé vu que l’économie n’a jamais permis l’épanouissement de l’homme dans ce qu’il aurait du être Je pense à des mentors au lieu de les laisser à la merci du système
      Des ballons dirigeables à 200 km hr mdr on veux l’énergie libre surnuméraire sans frais ou presque les programmes spatial caché s’en servent

      Pendant que des pays des corporations se font la guerre ou obligent leurs façons pour du pétrole les dirigeants veulent nous couper de nos moyens de nous chauffer de vivre avec quoi aucun remplacement quand le citoyen va comprendre on s’en fout de l’épanouissement de la vie de l’évolution dans un monde normal cette immigration massif c’est Le résultat de l’enfermement de l’inversion dans un monde normal ça n’existe pas cette économie ne créé rien contrôle ici au Québec Canada on se dirige encore avec une obligation obligatoire Je dois écouter Maxime Ouimet et autres une chose que Je crois si cette foutu inconsciense generalise je pense du moins ça sera très observer Il ya des choses très importantes qui se jouent ici pour les débiles un autre vaccins Ils vont se sentir mieux et d’autres ce monde est complètement cinglé là je parle de cette dirigeance mondial d’ingérence mondial

  7. Philippe Boisvert

    ???Tes vues sur les 3, 6, et 12 prochains mois Amériques,s,s, Euro, Asia! Les grandes lignes de ton resentie Jean svp! merci et bonne semaine.

Soumettre un commentaire

Clavardage

Clavardage
Fermer