En Direct Dimanche 27 Octobre 2024 Amérique (Est) 9:00 - Europe (Centrale) 15:00 PROGRAMME Actualité de la dernière semaine: Brics émerge; Élections Américaines; 3e Guerre Mondiale; Santé; Technologies; Analyse de l'actualité. Et beaucoup plus. Vos questions et commentaires sur les sujets qui vous préoccupent. Courte version gratuite de l'émission sur YouTube, Facebook et Twitch. Version intégrale Réservée aux […]
Faire peur aux gens est un moyen utilisé par ceux qui veulent les contrô;er.
Il parait que les démocrates ont plusieurs moyens de s’assurer que Trump ne prenne pas le pouvoir.
1, L’associer à Hitler avant l’élection et demander de la violence est une façon.
2. Ils peuvent aussi tenter de « tricher » avec les bulletins de vote comme ils l’ont déjà fait. Elon Musk a financé la formation d’observateurs républicains pour s’assurer que la tricherie soit le plus possible détectée. Il y aurait déjà au moins quatre cas qui auraient été signalés par ces observateurs pour l’élection anticipée.
3. Si Trump remporte, ils pourraient demander aux tribunaux d’invalider le vote en prétextant qu’un criminel ne peut devenir président.
4. Dans certains états, les grands électeurs ne seraientt pas légalement tenus de respecter le vote populaire. Ils pourraien légalement voter autrement.
5. Le jour de l’inauguration la vice-présidente doit confirmer l’élection par les grands électeurs. Elle pourrait refuser de confirmer Trump en invoquant encore une fois le fait que Trump est un criminel ou encore un fasciste qui met la démocratie en danger.
Une victoire forte de Trump pourrait minimiser les possibilités de remettre en question son éventuelle élection. Sinon, la démocratie serait vraiment en danger.
Une autre possibilité lancée sur certains médias. Le président pourrait déclarer la loi martiale si Trump est élu.
C,est sans compter les réfugiés illégaux qui votent par millions surtout dans les états pivots de la rust belt comme en Pennsylvanie et on Ohio, alors qu’ils représente minalement près de la moitié des électeurs dans certains comtés, comme dans Lansing,PA. Idem à Springfield, OH. C’est sans compterles boîtes remplacées etc. esentiuellement part le parti bleu.
En ce qui concerne Kamala Harris, il ne faut pas ignorer le fait que durant son entrevue avec Betts à Fox News, l’animateur M. Betts a mentionné qu’elle était arrivée 17 minutes en retard. Allusion à Q-Anon.
En ce qui concerne le nucléaire, il est vrai que Sabia au Québec et d’autres gouvernements annoncent le virage depuis au moins un an. Il est en train de détruire Hydro-Québec alors que l’ancienne pdg faisait trop bien son boulot et à été remplacé pour l’un des types les plus croches au pays, par Legault. Or, selon la théorie de Jean, il se peut que Sabia et le gouvernement caquiste soient davantage contrôlés par la faction technocrate au lieu des mondialiste qui gouvernement le gouvernement fédéral du Canada à partir de la cité de Londres. Ca ferait du sens, vu l’implantation de models d’écations onusien depuis des décennies, au Québec. Le cours ECR promouvoit cette doctrine, alors que le PQ est soi-disant pour la neutralité religieuse.
Jean je te conseille de ne pas parler d’extra-terrestres ou d’autres sujets considérés flayés, par les ti-counes, dans tes parties publiques 😛
Tu vas en éloigner plusieurs.
Parfois on oublie à quel point les gens sont ignorants et fermés d’esprit, quand ça fait plusieurs décennies qu’on est rendu à un niveau de connaissances qui va loin au-delà du thinking-box populaire de notre culture de clowns. La plupart des gens sont des clowns incapables de pensée critique, et ne font que copier les agissements et les opinions des autres clowns autour d’eux.
D’accord avec toi
»La noblesse noire » qui agit en trou d’culs psychopathes et qui veut vivre longtemps en utilisant d’la tech, me fait penser aux Harkonnens dans Dune 😛
Le Chat était intéressant !